Alliance Des Raideurs [ADR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Raideurs [ADR]

Voici le forum de l'ADR ! Nous ferons de notre mieux pour etre les premier !!! Allez c'est parti go go go !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lancer de dé [petit défi entre membre]

Aller en bas 
+2
Staline
Vegetaenzo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

Bon ben c'etait pas mon jours de chance j'ai fais 16 ^^'

Bon ben puisque ya que Vegetaenzo, je le defe de faire 1 en 2 lancer . Nan je deconne ^^' . Je le defie de faire 23 en 4 lancer (plus dure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:13

kywoo a écrit:
Bon ben c'etait pas mon jours de chance j'ai fais 16 ^^'

Bon ben puisque ya que Vegetaenzo, je le defe de faire 1 en 2 lancer . Nan je deconne ^^' . Je le defie de faire 23 en 4 lancer (plus dure ^^')


ses impossible ^^ 23 en 4 lancer faut que j'ai 3 (6) et 1 (5) mais c'est du fun donc j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:13

Le membre Vegetaenzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

Eben affraid 22 presque je défie toujour kywoo c'est mon adversaire geek en 15 dé de faire 74
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:07

C'et parti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:07

Le membre kywoo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

15 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre2   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre2   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

Bon ben c'etait pas mon jours de chance j'ai fait 54.

Bon ben je defie Vegetaenzo de 1 en 1 lancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Hop !!! sa lance geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Le membre Vegetaenzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Ouiiii gagné ^^.

Kywoo Laughing doit faire 200 en 40 dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

C'est parti ^^' (par contre j'ai la fleme de compter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

Le membre kywoo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre2   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre2   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre2   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

les 20 autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

Le membre kywoo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre1   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre2   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Non c'est bon j'ai pas du faire 400 ^^'

je defie Vegetaenzo de faire le nombre qui veut en 3 lancer ^^' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

9 en 3 lancer c'est partiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Le membre Vegetaenzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre6   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

Oula 16 ... kywoo doit faire 4 en 1 dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

C'est parti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Le membre kywoo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

5 !!!!!! affraid affraid Sa va j'etait pas loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:47

Je defie Vegetaenzo de faire 15 en 3 lancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

ok je le fais c parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

Le membre Vegetaenzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 De2
Résultats :
  Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre5   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Chiffre3
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Vegetaenzo
Maître
Maître



Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

11... défie kywoo de faire la soustraction de 2 dés et d'avoir la différence de 3 par exemple:

tu lance le dé le premier ta 5 et le 2eme t'a 2

5 - 2 = 3 donc t'a gagné

Si t'a le premier dé 3 et le deuxieme 5

3 - 5 = -2

Donc tu dois faire 3 comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-raideur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de dé [petit défi entre membre]   Le lancer de dé [petit défi entre membre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancer de dé [petit défi entre membre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Raideurs [ADR] :: Bar-
Sauter vers: