Alliance Des Raideurs [ADR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Raideurs [ADR]

Voici le forum de l'ADR ! Nous ferons de notre mieux pour etre les premier !!! Allez c'est parti go go go !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de G_O_K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G_O_K
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de G_O_K Empty
MessageSujet: Candidature de G_O_K   Candidature de G_O_K Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

Salut à tous les Raideurs!

Je m'appelle G_O_K, nom étrange donné par ma feu mère junkie ayant succombé à une overdose de neutronium allégé.

J'ai 23ans et je sillonne la galaxie librement depuis... 3 heures ^^
Mon classement est donc misérable (7897ème).

Je viens d'un autre Univers sous la coupe Ogamienne que j'ai décidé de quitter pour voler de mes propres ailes. Ayant "emprunté" un vaisseau au dealer de ma mère, je cherche maintenant à rejoindre une alliance qui me prendrais sous sa coupe afin de m'expliquer toutes les ficelles du métier. Ainsi, je compte bien monter rapidement vers les hautes sphères du classement des pires Pirates de cet Univers.

Je suis prêt à être formater comme il faut pour pouvoir gagner mes propres butins et donc contribué à l'avancement de l'alliance.

Mon vaisseau n'a pas encore été rebaptisé mais je compte bien le faire une fois que j'aurais réussi à en acheter un autre plus sophistiqué.

[HRP]
J'aimerais vraiment rejoindre une alliance FORTE. Comme ça je suis sur d'y trouver de bon joueurs et donc, de bon professeur.
Je sais très bien que je n'ai pas le niveau actuellement, mais croyez moi avec une bonne instruction, je ne tarderais pas à vous rejoindre dans le classement.

Soyez sur que vous ne le regretterez pas.

Amicalement G O K.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Candidature de G_O_K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G_O_K   Candidature de G_O_K Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

Moi je suis pas contre ^^' (mais faut attendre la reponse du boss ^^')
Sinon je ve bien etre ton professeur (je suis dans les 1000 seulement mais c'est parce que j'economise pour le vaisseau a 900 000 et donc je me suis mis a moins de 25 de structure pour pas me faire attaquer , en bref je ne gagne pas de gloire mais je gagne du fric par contre ^^')
bon voila ^^' scratch study
Revenir en haut Aller en bas
G_O_K
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de G_O_K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G_O_K   Candidature de G_O_K Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

Hé Hé, effectivement je dois attendre la réponse du... "Boss" avant que quoi que ce soit soit décider.
Sinon pour kywoo, je ne cherche pas UN professeur, je cherche une alliance prête à me dire les bonnes et mauvaises choses à faire. M'aiguiller sur les bons chemins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kywoo
Membre
Membre
kywoo


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ^^'

Candidature de G_O_K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G_O_K   Candidature de G_O_K Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Ok , si ta une question chui la ^^' (sinon vien au "bar" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de G_O_K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G_O_K   Candidature de G_O_K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de G_O_K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Raideurs [ADR] :: Candidatures-
Sauter vers: